Facebook competition rules

Article 1 - ShopForGeek presentation

MB Distribution, srl, with registered office at 19 Avenue Zénobe Gramme 1300 Wavre, Belgium, registered under number BE0464853001, hereinafter referred to as « ShopForGeek », is organising a free competition with no obligation to buy entitled « Competition: ShopForGeek ».

The game is accessible at the address https://www.facebook.com/shopforgeek.

Participation in this game is reserved for Internet users who are members of the Facebook social network, natural persons who have reached the age of majority under Belgian law on the date of the launch of the competition (i.e. aged 18 and over), who have a valid e-mail address and who reside in Belgium, France and Luxembourg, with the exception of ShopForGeek employees, any service providers who have collaborated in the organisation of the game, and their families (same name, same address).

Participation in the game implies pure and simple acceptance of these rules, in all their provisions, of the rules of ethics in force on the Internet, and of the laws and regulations applicable to free games in force on Belgian territory.

Failure to comply with the conditions of participation set out in the rules will invalidate participation.

Facebook disclaimer: This application is not managed or sponsored by Facebook. The information you provide is provided to ShopForGeek and not to Facebook. The information you provide will only be used to manage the sending of prizes. You can obtain more information about your data at here.

To take part in the game, the participant must:

1. Access the ShopForGeek Facebook page at the address: https://www.facebook.com/shopforgeek

2. Interact with the competition post (like or comment).

For the duration of the game, only one participation per person, defined by his/her Facebook account and his/her email address, will be accepted. In the case of multiple entries, only one entry will be considered. Attempting multiple registrations may result in ShopForGeek excluding the participant.

The prize(s) are the following: see description of Competition: ShopForGeek

The winner, who must be a member of the social network Facebook, www.facebook.com/shopforgeek, will be automatically and randomly selected on the last day of the competition game (see description of Competition: ShopForGeek).

The winner(s) will be informed of their designation within 10 working days of the end of the draw via an update to the competition publication.

The winners will have 14 days to contact ShopForGeek at the email address provided in the electronic notification.

The prizes will be sent within 3 weeks of the winner contacting ShopForGeek.

If one of the winners notified does not come forward within 14 days of the e-mail being sent, the winner will be deemed to have relinquished the prize and it will remain the property of ShopForGeek.

The winners must comply with the rules. If it turns out that one of the winners does not meet the criteria of these rules, ShopForGeek will not be able to award them their prize.

In general, if the email address does not match the winner's email at the time of sending information about his/her winnings, or if a network problem or power failure should prevent the routing of this information, ShopForGeek will in no way be held responsible.

The prize may under no circumstances be taken back or exchanged for any other prize, nor passed on to third parties. However, in the event of force majeure, or if circumstances so require, ShopForGeek reserves the right to replace the prize offered with another equivalent prize at any time.

ShopForGeek reserves the right, should circumstances require it, to modify, shorten, extend or cancel the game. It cannot be held liable for this.

ShopForGeek reserves the right to modify all or part of these rules. Any changes to the rules will be announced on the www.facebook.com/shopforgeek page and will be posted, if so required.

To ensure compliance with these rules, ShopForGeek reserves the right to verify the identity of participants, their place of residence and their membership on the social network Facebook. Any falsified, fraudulent, false, misleading, incorrect or inaccurate indication of identity or address will result in the elimination of their participation.

ShopForGeek shall not be held responsible in case of a malfunction of the Internet network or the Facebook platform preventing access to the game or its smooth running. Notably, ShopForGeek shall not be held responsible for any external malicious acts.

ShopForGeek makes every effort to provide users with information and / or tools that are available and verified, but can not be held responsible for any material errors (including posting on the sites of the game, sending erroneous emails to participants, routing of emails), lack of availability of information and / or the presence of viruses on the site. Participation in this game implies knowledge and acceptance of the characteristics and limits of the Internet, the lack of protection of certain data against possible hijacking or piracy and the risk of contamination by any viruses circulating on the network. It is up to each participant to take all appropriate measures to protect their own data and / or software stored on their computer and telephone equipment against any infringement. The connection of any person to the site and participation in the game is under its full responsibility.

Furthermore, ShopForGeek cannot be held responsible in the event of:

- Hardware or software issues
- Destruction of information provided by participants for reasons not attributable to ShopForGeek
- Human or electric errors
- Disturbances that may affect the smooth running of the game
- The consequences of any delay, loss, theft or damage to postal or electronic mail which may not be ascribed to it. Complaints must be formulated by the addressees directly to the companies that provided the delivery of said mail.
- The use of personal data by Facebook

In all cases, if the smooth administrative and/or technical running of the game is disrupted by a cause beyond the control of ShopForGeek, the latter reserves the right to interrupt the game. Any fraud or failure to comply with these rules may result in the exclusion from the game of its author, with ShopForGeek reserving the right, if necessary, to take legal action against it.

The rules can be freely consulted on the www.shopforgeek.com website. The rules of the game may also be obtained by post, free of charge, on request to the following address: 19 Avenue Zénobe Gramme 1300 Wavre, Belgium. The postage costs incurred for this request will be reimbursed at the current slow rate on simple request accompanied by a bank details (one request per household).

The information collected in the context of this game is necessary for your participation to be taken into account. This information is intended for ShopForGeek, which is responsible for processing it, for the purposes of managing your participation, determining the winners and awarding and delivering the prizes.

You have the right to access, modify, rectify and delete data concerning you. If you wish to exercise this right, please write to the MB Distribution srl consumer department at 19 Avenue Zénobe Gramme 1300 Wavre, Belgium.

Any dispute or claim relating to this game must be made in writing and addressed to MB Distribution srl 19 Avenue Zénobe Gramme 1300 Wavre, Belgium.

ShopForGeek will settle any matter relating to the application of the present rules with respect to Belgian legislation. These decisions will be final. The law applicable to these rules is Belgian law and the applicable language is French. Any dispute arising from this competition will be subject to an amicable settlement. In the absence of agreement, the dispute will be submitted to the competent courts on which the head office of ShopForGeek depends, barring public order provisions to the contrary. No dispute shall be admissible one month after the closing of the game.

Règlement concours Facebook

MB Distribution, sprl, dont le siège social est situé au 13, avenue Pasteur à 1300 Wavre Belgique, inscrit au registre BE0464853001, ci-après dénommée « ShopForGeek », organise des jeux concours gratuit sans obligation d’achat intitulé « Concours : ShopForGeek ».

Le jeu est accessible à partir de l’adresse https://www.facebook.com/shopforgeek.

La participation à ce jeu est réservée aux internautes membres du réseau social Facebook personnes physiques majeures selon la loi belge à la date du lancement du concours (soit âgées de 18 ans et plus), disposant d’une adresse e-mail valide et résidant en Belgique,France,Luxembourg à l’exception du personnel salarié de ShopForGeek, de tous prestataires ayant collaboré à l’organisation du jeu, ainsi que de leurs familles (même nom, même adresse).

La participation au jeu entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement, en toutes ses dispositions, des règles de déontologie en vigueur sur Internet, ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux gratuits en vigueur sur le territoire belge.

Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le règlement entraînera la nullité de la participation.

Décharge Facebook : cette application n'est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies à ShopForGeek et non à Facebook. Les informations que vous fournissez ne seront utilisées que pour la gestion de l’envoi des lots. Vous pouvez obtenir de plus amples informations concernant vos données par mail, à l’adresse suivante [email protected]

Pour participer au jeu, le participant doit :

1. Accéder à la page Facebook de ShopForGeek accessible depuis l’adresse https://www.facebook.com/shopforgeek

2. Effectuer une interaction avec la publication du concours (like ou commentaire).

Pendant la durée du jeu, il ne sera accepté qu'une seule participation par personne définie par son compte Facebook et son adresse e-mail. En cas de participations multiples, il ne sera pris en compte qu’une seule participation. La tentative d'une inscription multiple pourra entraîner l'exclusion du participant par ShopForGeek.

La (les) dotation(s) est (sont) la (les) suivante : voir description du Concours : ShopForGeek

Le gagnant, obligatoirement membre du réseau social Facebook, www.facebook.com/shopforgeek, sera tiré au sort automatiquement le dernier jour du jeu-concours (voir description du Concours : ShopForGeek).

Le ou les gagnants seront informés de leur désignation dans les 3 jours ouvrables qui suivent la fin du tirage au sort via un commentaire sur la publication du concours.

Les gagnants disposeront d’un délai de 10 jours pour contacter PlayerOne.be à l’adresse email qui leur sera communiquée dans la notification électronique.

Les lots seront envoyés dans un délai de 3 semaines suivant la clôture du jeu à l’adresse postale fournie par les gagnants à la ShopForGeek.

Si l’un des gagnants prévenus ne se manifeste pas dans les 10 jours après l’envoi du message électronique, ce dernier sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété de ShopForGeek.

Les gagnants devront se conformer au règlement. S’il s’avérait que l’un des gagnants ne répond pas aux critères du présent règlement, ShopForGeek ne pourrait alors lui attribuer sa dotation.

D'une manière générale, si l'adresse électronique ne correspond pas à celle du gagnant au moment de l'envoi d'informations relatives à son gain ou si des problèmes de réseau, coupure de courant devaient empêcher l'acheminement de ces informations, ShopForGeek ne pourra en aucun cas en être tenue pour responsable.

La dotation ne pourra en aucun cas être reprise ou échangée contre toute autre dotation, ni transmise à des tiers. Cependant, en cas de force majeure, ou si les circonstances l’exigent, ShopForGeek se réserve la possibilité de substituer à tout moment à la dotation proposée une autre dotation équivalente.

ShopForGeek se réserve le droit, si les circonstances l'exigent, de modifier, écourter, prolonger ou annuler le jeu. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

ShopForGeek se réserve le droit de modifier tout ou partie du présent règlement. Toute modification du règlement fera l'objet d'une annonce sur la page www.facebook.com/shopforgeek et sera, le cas échéant, déposée si un tel dépôt est requis.

Pour assurer le respect du présent règlement, ShopForGeek se réserve le droit de procéder à toute vérification de l’identité des participants, leur lieu de résidence et leur appartenance au réseau social Facebook. Toute indication d’identité ou d’adresse falsifiée, frauduleuse, fausse, mensongère, incorrecte, inexacte entraîne l’élimination de la participation.

ShopForGeek ne sera pas responsable en cas de dysfonctionnement du réseau internet ou de la plate-forme Facebook empêchant l’accès au jeu ou son bon déroulement. Notamment, ShopForGeek ne saurait être tenue responsable d’éventuels actes de malveillances externes.

ShopForGeek met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et /ou des outils disponibles et vérifiés, elle ne saurait cependant être tenue pour responsable des erreurs matérielles (notamment d’affichage sur les sites du jeu, d’envoi d-e-mails erronés aux participants, d’acheminement des emails), d’une absence de disponibilité des informations et/ou la présence de virus sur le site. La participation à ce jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. Il appartient à chaque participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique et téléphonique contre toute atteinte. La connexion de toute personne au site et la participation au jeu se fait sous son entière responsabilité.

En outre, ShopForGeek n’est pas responsable en cas :

- De problèmes de matériel ou de logiciel
- De destructions des informations fournies par des participants pour une raison non imputable à Société Organisatrice
- D’erreurs humaines ou d’origine électrique
- De perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement du jeu
- De conséquences d’éventuels retard, pertes, vols ou avaries des courriers postaux ou électroniques qui ne lui sont pas imputables. Les réclamations doivent être formulées par les destinataires directement auprès des entreprises ayant assuré l’acheminement desdits courriers.
- D’utilisation des données personnelles par Facebook

Dans tous les cas, si le bon déroulement administratif et/ou technique du jeu est perturbé par une cause échappant à la volonté de la ShopForGeek, celle-ci se réserve le droit d’interrompre le jeu. Toute fraude ou non-respect du présent règlement pourra donner lieu à l’exclusion du jeu de son auteur, ShopForGeek se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

Le règlement est librement consultable sur le site www.shopforgeek.com Le règlement du jeu peut également être obtenu par courrier, à titre gratuit et sur simple demande à l’adresse : 13, avenue Pasteur à 1300 Wavre Belgique Les frais d’affranchissements engagés pour cette demande seront remboursés au tarif lent en vigueur sur simple demande accompagnée d’un RIB (une demande par foyer).

Les informations recueillies dans le cadre du présent jeu sont nécessaires à la prise en compte de votre participation. Ces informations sont destinées à ShopForGeek, responsable du traitement, aux fins de gestion de votre participation, pour la détermination des gagnants et pour l’attribution et l’acheminement des lots.

Conformément à la loi informatique et Liberté, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Si vous souhaitez l’exercer, vous pouvez écrire au Service consommateur de MB Distribution sprl 13, avenue Pasteur à 1300 Wavre Belgique.

Toute contestation ou réclamation relative à ce jeu devra être formulée par écrit et adressée à MB Distribution sprl 13, avenue Pasteur à 1300 Wavre Belgique

ShopForGeek tranchera toute question relative à l’application du présent règlement, dans le respect de la législation belge. Ces décisions seront sans appel. La loi applicable au présent règlement est la loi belge et la langue applicable est la langue française. Tout différend né à l'occasion de ce jeu-concours fera l'objet d'une tentative de règlement amiable. À défaut d'accord, le litige sera soumis aux juridictions compétentes dont dépend le siège social de ShopForGeek, sauf dispositions d'ordre public contraires. Aucune contestation ne sera plus recevable un mois après la clôture du jeu.

1. Il ne sera répondu à aucune demande (écrite, téléphonique ou orale) concernant les modalités ou le mécanisme du concours, l'interprétation ou l'application du présent règlement. Toutefois les joueurs pourront être informés du nom des gagnants en cas de demande une fois le jeu terminé en s’adressant à : MB Distribution sprl 13, avenue Pasteur à 1300 Wavre Belgique.

2. Toute contestation ou réclamation relative au jeu-concours ne pourra être prise en considération au-delà du 30e jour suivant la date de clôture du Concours : ShopForGeek.